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Minami Kazoku Index du Forum
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Minami Kazoku


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MessagePosté le: Dim 11 Nov - 08:13 (2012)    Sujet du message: Un staff d'essai pour CHIMERIA Répondre en citant



Mon inspiration est de retour
Franchissons le point de non retour


Oyez braves gens, Chimeria est en passe de franchir le point de non retour. J'ai retrouvé toute mon inspiration et j'ai bien progressé.
Je sais que ce jeu ne représente rien de concret pour vous mais je vous le jure, dans l'ombre grandi peut être un géant.
Alors je vous dérange encore pour vous avoir vos avis car vous êtes les premiers que je veux impressionner, faire rêver et amuser.

Le sondage porte sur "les pseudos disponibles" dans le jeu.
Bon déjà, il faut que vous sachiez un trucs. Lors de inscription sur le jeu, on ne créer pas son pseudo, on le choisi.
Pourquoi ?
Et bien mon coté maniaque que vous connaissez bien a horreur des "Destructeur771", "Lolipopdu18" et autre absurdités comme pseudo que parfois on a la malheur de choisir.
J'ai pesé le pour et le contre. Il y a plus de contre mais je m'en fou. J'ai décidé qu'il aurait une liste de pseudo et que les joueurs devaient choisir parmis ceux encore disponibles.

Donc à l'ordre du jour:"La liste de pseudos qui sera proposée"

Évidement, je compte y mettre tout mon répertoire japonais et chinois. J’espère atteindre une liste de 500 prénoms.
Comme il y a trois clan dans le jeu, ca ferait de la place pour 1500 joueurs. C'est respectable. Qu'en pensez vous ?

Y a t-il des pseudos que vous voulez inventer ? Réserver ? etc...
N’hésitez pas, Chimeria avance et ne recule plus !

bye

Petit cadeau, un screen de mon révolutionnaire système de messagerie privée (et là ce n'est que la partie émergée de l'iceberg)
En grand: http://img.xooimage.com/files88/2/4/7/screen-397affd.png



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MessagePosté le: Dim 11 Nov - 08:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

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MessagePosté le: Dim 11 Nov - 11:59 (2012)    Sujet du message: Un staff d'essai pour CHIMERIA Répondre en citant

T'en qu'il y a "Bis" ça me va x)

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Mitsunori
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Urumi

Quelques exemples ^^
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MessagePosté le: Dim 11 Nov - 16:41 (2012)    Sujet du message: Un staff d'essai pour CHIMERIA Répondre en citant

Merciiiiiiiiiiii

Je vais commencer l'apprentissage du pixel Art
Qu'est ce qu'il faut pas faire pour un projet d’apparence tout simple ^^
Me sent seul lol
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Bis
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MessagePosté le: Dim 11 Nov - 16:42 (2012)    Sujet du message: Un staff d'essai pour CHIMERIA Répondre en citant

Bonne chance^^

nous on peut pas trop t'aider, on y connait rien :p
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MessagePosté le: Dim 11 Nov - 16:56 (2012)    Sujet du message: Un staff d'essai pour CHIMERIA Répondre en citant

Bis a écrit:
Bonne chance^^

nous on peut pas trop t'aider, on y connait rien :p


Ah bah moi non plus mdrr
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MessagePosté le: Dim 11 Nov - 23:09 (2012)    Sujet du message: Un staff d'essai pour CHIMERIA Répondre en citant

Bon, j'ai lu vos deux pages de discussion, et ça m'a l'air fort intéressant, les histoires de mariage tout ça, ça change.

J'ai vu un jeu que mon p'tit frère jouais sur la PS3, dans PS Home y'a un truc qui s'apelle Tycoon City; on est maire d'une ville qu'on gère économiquement (impôts, constructions, ...) mais aussi le maire est un perso en soi dans la ville. Justement je l'ai vu conduire un camion de pompiers pour éteindre un feu. Bref pour dire allez y jeter un coup d'oeil aussi c'est tout ce que je peux dire ^^'

Pour la pub du jeu, je peux personnellement y participer en le publiant sur divers réseaux sociaux dont je ne citerai pas les noms xD

Et aussi je serai plus active lorsque j'aurai mon iPod Touch 5G ^^ Dans très bientôt !
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MessagePosté le: Mar 13 Nov - 23:19 (2012)    Sujet du message: Un staff d'essai pour CHIMERIA Répondre en citant

Merci pour cette source Pfioutee.
Pour remettre à jour une information que Bis me demande sur d'eventuel contenus payant, j'ai commencé à aborder le truc.
Il y aura deux sorte de bonus
Les codes premium ninja, et les code premium samurai

Le samurai boost un certain temps les stats du compte (maitrise du feu etc...)
Ca aura pour effet de rendre plus fort lors des combats PvP ou MvM (monstres vs monstres => je savais pas comment appelé ca)

Le code ninja, permet d'avoir accès pendant quelques heures à l'onglet communauté des clans étrangers, et ainsi on les peut espionner, les tauper etc...
Ca sera pratique lorsqu'un clan voudra lancer une guerre contre un autre clan etc...

voila
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pfioutee
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MessagePosté le: Mar 13 Nov - 23:32 (2012)    Sujet du message: Un staff d'essai pour CHIMERIA Répondre en citant

Le code ninja est à discuter. Suffit qu'une personne le paie, divulgue l'info et tout le monde le sait (ou bien utilise dans le bien d'un autre compte).

T'as pensé à la pub ? Des bannières de sites pouvant te rémunérer ?
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MessagePosté le: Mar 13 Nov - 23:48 (2012)    Sujet du message: Un staff d'essai pour CHIMERIA Répondre en citant

L'idée du taupage par bonus je ne le sent pas trop. Les gens ne sont pas cons, ils finiront vite par s'organiser par MP ou fofo.

Mais l'idée d'espionnage par contre me plaie grandement. Pour ton jeu je ne vois pas comment parce que là dans l'immédiat j'ai pas d'idée mais je sais que pour shinobi.fr j'avais déjà pensé à cette classe.

Espion: Peut voir avec une compétence spécial (mais risqué si démasqué) le chatbox des autres villages dans les zdg. Il peut aller sans soucis dans les autres villages, peut prendre l'apparence d'un ninja d'un autre village en zdg (un peu comme la manipulation de gensou) sauf que son village souche sait que c'est un espion (autrement dit pour son village il est toujours visible comme des leurs) etc
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pfioutee
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MessagePosté le: Mer 14 Nov - 00:29 (2012)    Sujet du message: Un staff d'essai pour CHIMERIA Répondre en citant

Et les armes ennemies aussi :/ ?
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Bis
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MessagePosté le: Mer 14 Nov - 15:35 (2012)    Sujet du message: Un staff d'essai pour CHIMERIA Répondre en citant

bin oui si il peux aller dans leur village ^^
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MessagePosté le: Mer 14 Nov - 17:35 (2012)    Sujet du message: Un staff d'essai pour CHIMERIA Répondre en citant

pfioutee a écrit:
Le code ninja est à discuter. Suffit qu'une personne le paie, divulgue l'info et tout le monde le sait (ou bien utilise dans le bien d'un autre compte).

T'as pensé à la pub ? Des bannières de sites pouvant te rémunérer ?


Oui, j'y ai pensé en effet mais je n'ai pas encore trouvé de solution.
Bis a écrit:
L'idée du taupage par bonus je ne le sent pas trop. Les gens ne sont pas cons, ils finiront vite par s'organiser par MP ou fofo.

Mais l'idée d'espionnage par contre me plaie grandement. Pour ton jeu je ne vois pas comment parce que là dans l'immédiat j'ai pas d'idée mais je sais que pour shinobi.fr j'avais déjà pensé à cette classe.

Espion: Peut voir avec une compétence spécial (mais risqué si démasqué) le chatbox des autres villages dans les zdg. Il peut aller sans soucis dans les autres villages, peut prendre l'apparence d'un ninja d'un autre village en zdg (un peu comme la manipulation de gensou) sauf que son village souche sait que c'est un espion (autrement dit pour son village il est toujours visible comme des leurs) etc


C'est justement un truc comme ca que j'avais en tete ^^
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MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 23:15 (2012)    Sujet du message: Un staff d'essai pour CHIMERIA Répondre en citant



Le defit est relevé !



Le défit est relevé ? Oui, sur Chimeria, on pourra combattre en équipe aux coté de sa femme, son mari, sa fille ou son fils !
Comment ca va marcher ?

En temps de guerre, seuls les combats contre d'autres clans (solos ou équipes) seront ouverts.
En temps de temps, on pourra s'affronter entre membres du même clan uniquement.
Et oui, ca donnera des raisons de faire la guerre :)

Comme la guerre c'est pas bien, il faut bien qu'il y ait un revers à la médaille. C'est pourquoi en temps de guerre tout échange commerciale sera clos (ormis les colis par mp au sein d'une même famille, avec les impôts qui seront doublés).



Bon j’espère que vous avez remarquer que je ne donne pas de nouvelle sans poser de question ^^
Je suis face à un problème.

comment dois je programmer la chose ? Ou pour être plus précis, comment se dérouleront les combats ?
Je suis tenté de faire des combats tour par tour en temps réel. C'est à dire que les deux combattants sont réellement derriere leurs perso au moment du combat.
Le problème d'une telle solution serait que beaucoup seraient peut être lassé e la lenteur de certains à jouer.

Qu'en pensez vous ?
Que préfériez vous ? Un système classique ou révolutionnaire du jeu en ligne par navigateur ?

En bonus à cette news, voici un screen de l'onglet communauté du clan Minami
Screen: http://img.xooimage.com/files86/d/9/d/screen-39ca7d3.png



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MessagePosté le: Ven 23 Nov - 16:28 (2012)    Sujet du message: Un staff d'essai pour CHIMERIA Répondre en citant

Le problème avec ta question c'est que nous on ne voit toujours pas précisément comment fonctionne ton jeu, si c'est la gestion de village, fait le version O'game ou Ikariam, en gros t'envahi un village tu pilles tue et puis voilà^^

Par contre si c'est autre chose genre un shinobi.fr alors là je ne voit pas xD
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MessagePosté le: Ven 23 Nov - 17:15 (2012)    Sujet du message: Un staff d'essai pour CHIMERIA Répondre en citant

Bis a écrit:
Le problème avec ta question c'est que nous on ne voit toujours pas précisément comment fonctionne ton jeu, si c'est la gestion de village, fait le version O'game ou Ikariam, en gros t'envahi un village tu pilles tue et puis voilà^^

Par contre si c'est autre chose genre un shinobi.fr alors là je ne voit pas xD


Bisnounet, je commence à croire que tu ne lis pas tout mes pavé de texte :(
Ce n'est pas l'un ou l'autre, ce sont les deux styles qui sont mélangés.
Il y a une partie, gestion village et une parti gestion du personnage.

Là je suis en train de parler de la gestion personnage -> combat pvp
Et je vous demande votre avis sur: Combat en temps réel ou combat classique genre shinobi ?
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MessagePosté le: Ven 23 Nov - 17:18 (2012)    Sujet du message: Un staff d'essai pour CHIMERIA Répondre en citant

Au pire tu fait temps réel avec limite de temps par tour comme Dofus
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MessagePosté le: Ven 23 Nov - 22:37 (2012)    Sujet du message: Un staff d'essai pour CHIMERIA Répondre en citant

Ouaip, du coup je dois passer en java
mais mon ordi rame un peu quand je programme en java
:/
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MessagePosté le: Sam 24 Nov - 12:39 (2012)    Sujet du message: Un staff d'essai pour CHIMERIA Répondre en citant

Je lis tout tes pavés mais je suis queqlu'un qui à une mémoire basé sur l'immitation plus que l'explication, enfin ce que je veux dire par là c'est pour bien assimiler j'ai besoin d'une image, un exemple concret que des mots (là plupart des sportifs fonctionnent comme ça d'ailleurs ^^)

Et c'est justement parce que tu mélanges les deux que je suis un peu pomé xD
_________________
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MessagePosté le: Ven 7 Déc - 18:25 (2012)    Sujet du message: Un staff d'essai pour CHIMERIA Répondre en citant

Salut !


Comment allez vous ?
Ok, je te comprend Bis. J'espere que je pourrais apporter une version test très bientôt ^^

Essayons de continuer tout de même dans le flou. J'aimerais avoir à changer le moins de chose entre la version test et la version finale.
Donc je m'y prend dès le codage.


Placez vous dans un environnement style shinobi.fr. vous avez un personnage qui doit évoluer en effectuant des missions et des combats.

La requête du jour concerne les missions, où plutot, les petites histoire qui vont avec.
Dabord laissez moi vous présentez (ou rappeler à quoi ressemble)l'interface du jeu.

Comme dit implicitement plus haut et plusieurs fois depuis l'annonce de la V3, Chimeria se joue sur plusieurs mode différents. Il y a un coté gestion style travian, ogame, et un autre style world of naruto, shinobi.fr
Les deux modes de jeu ne sont pas independants. Ils sont liés car ils modifient les même caractéristiques de votre compte et souvent un mode, oblige à jouer dans l'autre.
La capture d'écran ci dessous, montre l'onglet "Clan" qui correspond au "mode shinobi.fr".



SCREEN 1
DÉTAILS POUR CURIEUX
Screen onglet clan de chimeria V3D0 7M12  A2012

Atochi Minami est l'actuel chef du clan Minami. Il peut décider du montant des impôts (commissions sur les transaction...)
Atochi Minami est un chef pas très regardant sur l'argent car les impôts sont très bas.
Atochi Minami est un chef de guerre assez médiocre vu l'armée du clan. Le clan est moins Riche que Admin Minami, Atochi Minami devrait lever les impots afin de renforcer l'armée. Cet armée servira à renforcer les troupes de certains joueurs pendant la guerre.
Atochi Minami est en paix avec le clan Hime mais il est en guerre avec le clan Tamagora.


Voila pour les curieux ^^ retour à nos moutons
Chaque clan elie un chef de clan. Ce dernier peut gérer les richesse du clan. C'est une sorte de banque du clan. Analogiquement, c'est comme si Chikara, Mahou et Gensou avait chacun leurs compte en banque gérer par les orgas qui eux avaient été élus.
On me reconnait bien là:
  • Un chef vaut mieux que 10.
  • Un chef se doit d'être choisi.

Sur le screen, Admin Minami est un joueur lambda du clan Minami.
Admin possede beaucoup de ryos et beaucoup de bois.
Admin est novice mais cependant célèbre. Ce titre lui a été atttribué par l'un des chef du clan à un certain moment dans l'histoire du clan
Admin est un tricheur car son chakra depase son chakra max ^^
Admin est niveau 10 dans toutes les disciplines
Admin vit dans une famille puisqu'on lui propose de lancer des combats 3vs3
Admin a une femme puisqu'on lui propose de lacer des combat 2vs2
Admin n'est pas le chef du clan car il est ecrit que le clan Minami Kazoku est dirigé par un certain Atochi Minami





C'est donc dans l'onglet "Clan" que vous pourrez combattre d'autres joueurs comme dans shinobi.fr avec des combats et des rounds.
Il y aura en tout 100 missions dans le jeu.
30 à accomplir via le mode de gestion du village
30 à accomplir via le mode de gestion du joueur (c'est ce qui nous intéresse aujourd'hui)
30 à accomplir via un gameplay secret :)
10 à accomplir quand d'autres extensions seront dispos

Au monde de Chimeria, où les chiffres ont toujours une raison d'être, le nombre 30 n'est pas le fruit du hasard.
Il y a 30 missions dans le mode shinobi car il y a 30 jutsus dans le jeu et qu'il faut les débloquer

Vous allez me dire: "Putain Light ! en quoi ca nous regarde ?"
Certes.
En fait pour debloquer chaque missions il faudra faire des combats, resoudres des enigme, comme dans shinobi sauf qu'on ne se déplace pas sur une carte.
Exemple, je veux debloquer la technique de la boule de feu suprême.
Pour ca je dois me rendre dans l'onglet clan, et lancer la mission correspondante (là je dois vous dire comment, on arrive dans le vif du sujet. Patientez svp).

Comment lancer une mission ?

Il faut faire comme si on veut lancer un combat mais au lieu de choisir un adversaire, on choisi un mot de passe genre mission 1.
Imaginons que je doive taper "boule de feu supreme" pour commencer la mission de la boule de feu supreme.
On devra faire comme le screen ci à droite.

Quand je valide, la mission est lancée. et je dois donc tomber sur l'intrigue qui me dira quoi faire et pourquoi le faire etc...

Quelque chose du genre:
Il fut un jour où le soleil brillait de mille feu dans notre royaume, mais un jour un homme avide de pouvoir deroba sa lumiere afin de créer un jutsu puissant qu'il appela "la boule de feu suprême". Il est mort en emportant avec lui ses secret. Ta mission est d'aller dans sa tombe pour chercher des indices et trouver la boule de feu suprême.

 Screen onglet clan de chimeria V3D0 7M12  A2012


Ce que vous venez faire là dedans ?

Je vous invite à créer un mini RP pour une mission où vous aurez le role que vous voulez. Le but étant qu'à la fin, le joueur maitrise la technique dont vous aurez écrit l'histoire.
Vous pouvez être le super méchant à combattre. Le noble chevalier mort au combat avec de précieux secret, n'importe quoi. Je vous invite à créer une quette qui engendrera des combats et/ou des choix à faire dans une histoire intéressante.



Liste des techniques

Chaque joueur peut maitriser 6 affinités menant chacun à 5 techniques(trois offensives, et deux défensives) qui sont:
Vous verrez que kuchiyose et fuinjutsu sont considéré comme une affinité à coté de doton, suiton... je sais que c'est une faute logique mais c’est pas grave.
  • Katon
    • La boule de feu (attaque faible)
    • La jambe du diable (attaque moyenne)
    • Le souffle du dragon (attaque forte)
    • Explosion défense (défense faible) -> le joueur dissipe son chakra violemment pour repousser les chose
    • Le grand fumigène (défense forte) -> le joueur se transforme en cendre et en fumée et devient insaisissable
  • Doton
    • Écrasement -> le joueur fait tomber un pierre sur sa cible
    • Tombeau du désert
    • Aggravation terrestre -> le joueur fat augmenter la gravité sur le corps de la cible (ce qui a pour effet d’écrabouiller les os)
    • Mur de terre
    • renforcement rocheux -> le joueur se transforme en pierre pour résister aux coups
  • Suiton
    • Sables mouvants -> le joueur tenter de noyer la cible dans des sables mouvants
    • Chute d'eau
    • Peine de Poséidon -> le joueur crée une bulle d'eau sur la tete de la cible pour le noyer
    • Mur d'eau -> un mur d'eau pour se protéger
    • Liquéfaction -> le joueur se liquéfie et devient insaisissable
  • Futon
    • Rarefaction-> le joueur enlève l’oxygène dans l'air pour étouffer sa cible
    • La lame du vent
    • Orbe tourbillonnant
    • Souffle tempête
    • Souffle divin
  • Kuchiyose
    • Aura lugubre -> le joueur dissipe son chakra déprimant et inquiétant qui paralyse plusieurs personne en même temps (parfait pour les combats en équipe)
    • Le chant faucheur -> le joueur entonne un chant morbide qui tue plusieurs personne en meme temps
    • Invocation du dragon -> le joueur invoque un dragon qui peut frapper plusieurs personne en même temps
    • Décomposition-> le joueur se décompose afin d'absorber les coups
    • Harem infernal -> le joueur invoque des morts vivants pour se protéger
  • Fuinjutsu
    • Paume de Bouddha -> une grosse claque qui peut toucher plusieurs personnes
    • Poings du soleil -> des coups de poing de rageux
    • Danse de la lune -> des coups de poings rapides, précis capable d'engendrer la mort instantané
    • Jet de lumière -> un jet de lumière qui aveugle tout le monde (même ses copains). Ça fait chuter l'attaque de tout le monde
    • Danse du soleil -> une danse dont chaque par produit un jet de lumière qui ne gêne pas les copains

A savoir

  • Un seul RP par technique (ca veut dire que si Bis à choisi boule de feu, Jefu devra choisir autre chose)
  • Vous pouvez si vous le voulez changer les techniques (et pensez à me dire ce que vous avez remplacé).
  • Signalez si vous êtes intéresse afin que les autres sache ce qu'il reste.
  • Postez votre RP ici.

PS: si vous pensez que ca ne branchera personne, dites le moi que je continu comme j'ai commencé.

En vous remerciant.
Light
 

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Tetsuyarô
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MessagePosté le: Ven 7 Déc - 19:04 (2012)    Sujet du message: Un staff d'essai pour CHIMERIA Répondre en citant

J'ai pas d'idée pour écrire une histoire vite fait mais si je te donne un thème ça va ou je dois me creuser la cervelle? ^^ 


Kuchiyose: Invocation du dragon. 


La grande "méchante" (moi mwahahaha) qui invoque le Dragon pour attaquer le village et le joueur doit l'arrêter et donc il apprend la technique en volant le papier sur le corps de la "méchante".  Mais pour cette mission tu pourrais faire comme dans shinobi la mission pour entrer à Ukabu nord tu dois combattre le monsieur du chantier. Et bien là ce serait moi ^^" .   (donc à toi de me dire si je dois me creser la cervelle pour trouver un texte comme ton exemple ou pas) 




PS: Repasse plus souvent si tu peux :p tu nous manque :p (avec Ryofu et Aka aussi è.é je suis sûr que vous complotez pour ne plus venir grrrr .... *Maud en mode (ou la la quelle jeu de mot *sors*) parano* ^^) 
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MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2016)    Sujet du message: Un staff d'essai pour CHIMERIA

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