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Light
Minami Kazoku


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MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 04:33 (2012)    Sujet du message: Un staff d'essai pour CHIMERIA Répondre en citant

Les gens, pourrais avoir des news par rapport à ce que je vous ai envoyé svp ?
Tout allait bien ?
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MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 04:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

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Rikimaru
Hentai


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MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 14:07 (2012)    Sujet du message: Un staff d'essai pour CHIMERIA Répondre en citant

Je suis dedans mwa? :3 (type qui a de l'espoir)
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Light
Minami Kazoku


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MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 14:29 (2012)    Sujet du message: Un staff d'essai pour CHIMERIA Répondre en citant

il semble que oui.
Clique sur permission (onglet de navigation en haut du forum), puis tu cherches les groupes dont tu fais partie, tu verras que t'es dans le staff
Donc tu as reçu le dernier mail.

Et donc tu as acces à la section spéciale dans le topic aide où je vais mettre toute les version de chimeria (j'efface les vieilles)
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Rikimaru
Hentai


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MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 14:30 (2012)    Sujet du message: Un staff d'essai pour CHIMERIA Répondre en citant

Non je parle dans le jeux, j'ai beau essayé de le démarrer sa marche pas...mais je reussirai !
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Light
Minami Kazoku


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MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 14:35 (2012)    Sujet du message: Un staff d'essai pour CHIMERIA Répondre en citant

lol on en est pas encore là mdr
Prend la nouvelle version que je viens de poster dans section aide.
Et utilise la fonction recommencer le jeu (details dans le topic en question)
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Dragon
Shiki


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MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 16:24 (2012)    Sujet du message: Un staff d'essai pour CHIMERIA Répondre en citant

Le jeu fait n'importe quoi, j'ai essayé toutes les combinaisons, impossible de battre kabuto. Je perd le combat par manque de chakra à chaque fois. Et puis logiquement si on est à cours de chakra on perds pas mais on se bat à main nue ou à l'épee. Autre détail si on va dans la liste arcanes pour voir le cout de chakra en jutsu on peut plus retourner au combat.
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Light
Minami Kazoku


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MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 17:41 (2012)    Sujet du message: Un staff d'essai pour CHIMERIA Répondre en citant

Ok pour le chakra. C'est parce que on commence avec pas assez de chakra. Je regle le probleme de suite.
En attendant, ajoute toi le chakra en modifiant directement le fichier data.php ^^
Une fois le combat engagée, il ne faut pas l'interrompre ^^
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marcosori
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MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 15:24 (2012)    Sujet du message: Un staff d'essai pour CHIMERIA Répondre en citant

;) super c'est une idée de génie

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Light
Minami Kazoku


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MessagePosté le: Sam 27 Oct - 20:29 (2012)    Sujet du message: Un staff d'essai pour CHIMERIA Répondre en citant

bonjour les gens

Sortie officielle de Chimeria: Aout 2013
Chimeria en décevra les inconditionnels de shinobi car elle aborde le jeu d'un façon tout à fait différente.
C'est une désision prise et hier et le nouveau chantier est lancé. Oubliez la v1 oula V2.

Maintenant c'est la V3. Jeu de strategie te de management. L'aventure se déroule uniquement dans le royaume d'archerie.
Alors peut etre que plus tard il y aura des extensions pour penetrer dans les autres royaumes.

Voici la premiere image


Le chantier est encore en cours. Alors si il y a en qui veulent donner des idées, des suggestions, participer. Qu'ils me contactent par mp ou par mail.
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Bis
Minami Kazoku


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MessagePosté le: Dim 28 Oct - 18:48 (2012)    Sujet du message: Un staff d'essai pour CHIMERIA Répondre en citant

Un point me turlupine,
comment vas-tu faire pour que le site soit actif tout le temps? tu vas t'acheter uns serveur au final?

A et autre chose, si tu fais un truc "méga sérieux" ta prévu des pubs, des systèmes pour que les joueurs achètent des bonus ou pas?
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Light
Minami Kazoku


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MessagePosté le: Mar 30 Oct - 04:44 (2012)    Sujet du message: Un staff d'essai pour CHIMERIA Répondre en citant

Bis a écrit:
Un point me turlupine,
comment vas-tu faire pour que le site soit actif tout le temps? tu vas t'acheter uns serveur au final?

Ah* et autre chose, si tu fais un truc "méga sérieux" ta prévu des pubs, des systèmes pour que les joueurs achètent des bonus ou pas?



Comment vas-tu faire pour que le site soit actif tout le temps ?
Je ne sais pas. Si par un quelconque moyen (par forcement le jeu) je gagne de quoi rembourser la facture électrique je laisserais mon pc tout le ouvert allumé.

Tu vas t'acheter uns serveur au final ?
J'aimerais pouvoir me débrouiller moi même.

Si tu fais un truc "méga sérieux" ta prévu des pubs, des systèmes pour que les joueurs achètent des bonus ou pas ?
Je n'y ai pas encore vraiment pensé. Je vois des solutions ici ou là mais je ne peux pas répondre d'un oui ou d'un non catégorique.
Dans tout les cas, je ne pense pas que ça soit difficile à mettre en place.


Merci pour ces questions qui font réfléchir ;)

Donc je venais pour vous présenter un système d'affichage de mp penser par moi même cette nuit.
Rikimaru était témoin quand j'étais en quette d'originalité.
Je vous le montre comme ça peut être que ça donneras des idées à proposer, des suggestions d'améliorations.

Mon petit frère m'avais fait remarqué que cette v3 était trop sobre ou trop sombre (j'ai pas bien entendu ce qu'il disais. En tout cas j'ai saisi l'idée).
J'ai commencé à rattrapé le coup en y mettant plus de couleurs.
Pour palier au divergences de gout, chaqque joueur pourra installer des skin qu'il aura au préalable créer ou bien piqué à un ami... ^^

Revenons à l'apparence "par défaut" des messages. (Les nouveaux messages s'affichent en orange et les anciens seront en bleu)
--> http://img.xooimage.com/files86/4/2/4/scren-3922b70.png (sur cet exemple il n'y a que des message non lus)



L'idée c'est que au lieu d'avoir les habituelles liens comme partout, la boite mail de chimeria affiche les liens dans de petites boite (qui vont danser au survol de la souris).

Qu'en pensez vous ?
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jefu
Invité





MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 19:46 (2012)    Sujet du message: Un staff d'essai pour CHIMERIA Répondre en citant

GG Light sama

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Akugi
Shiki


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MessagePosté le: Sam 3 Nov - 14:01 (2012)    Sujet du message: Un staff d'essai pour CHIMERIA Répondre en citant

Sacré projet, je n'ai pas tout compri encore sur "comment marche ce jeu" mais tu dois perdre un temps fou en tout cas o_o

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Light
Minami Kazoku


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MessagePosté le: Sam 3 Nov - 19:47 (2012)    Sujet du message: Un staff d'essai pour CHIMERIA Répondre en citant

Akugi a écrit:
Sacré projet, je n'ai pas tout compris encore sur "comment marche ce jeu" mais tu dois perdre un temps fou en tout cas o_o


Salut à toi jeune recrue. Le fonctionne du jeu à beaucoup changé en fonction des versions.
Actuellement, le v3 propose la gestion d'un village.
Le chef du village (toi) appartient à un clan Minami, Tamagora ou Hime.
Le but est d'être le plus fort de son clan et que son clan soit le plus fort de tout les clan.

Chaque village dispose de force militaire et civils que tu devras gérer.
Chaque clan a son chef de clan élue à la majorité tout les 2 mois.
Ce poste confère beaucoup de privilège et beaucoup de responsabilité:
- On peut percevoir des impots
- On peut signer des traités de paix ou de uerre avec les autres clan
- On peu bannir un joueur du clan
- On peut célébrer les mariages (il est impossible de divorcer. Et oui à chimeria on s'engage devant les dieux).

Voila



Bon sinon je venais pour ce nouveau screen



Si il y a qui ont des idées ou qui veulent créer un clan, qu'ils le demande. Bientot le point de non retour sera atteint !

bye
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Dragon
Shiki


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MessagePosté le: Sam 3 Nov - 19:57 (2012)    Sujet du message: Un staff d'essai pour CHIMERIA Répondre en citant

Est ce qu'on controle notre propre perso, genre mon compte c'est Dragon ? Si oui je suis censé etre dans quel clan, quelles sont les differences entre les clans ?
_________________
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Light
Minami Kazoku


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MessagePosté le: Sam 3 Nov - 20:12 (2012)    Sujet du message: Un staff d'essai pour CHIMERIA Répondre en citant

A ton inscription tu aura le choix entre 3 clans (ou plus si il y a a qui en font la demande).
Les 3 clans proposés pour l'instant sont:
- Le clan minami
- Le clan tamagora (dedicace à Rikimaru Tamagora)
- Le clan Hime (dedicace à AkA-hime)

Pour l'instant il n'y a pas de grosse différences entre les clans à part les noms. Peut etre que ca viendra plus tard.
Chaque clan a une histoire de base bien sur.
J'écrirais celui des minami qui sera conforme à tout les contes Kyuuku et Yuurei.
Rikimaru écrira celui des tamagora
Aka celui des Hime etc...

Cela débouchera sur les missions dans l'onglet communauté du genre:
Mission 1 du clan minami:
La grande et immonde Archerie a oublié le nom de l'héritage secret du clan
Recompense: les cinq premier ninja a lui venir en aide recevront # ryos
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Bis
Minami Kazoku


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MessagePosté le: Sam 3 Nov - 21:17 (2012)    Sujet du message: Un staff d'essai pour CHIMERIA Répondre en citant

Alors voilà ce que je pense actuellement du projet:

- C'est un jeu qui ressemble à Travian au final? on gère un village, on a des ninja a entrainer etc (enfin je crois)
- Par rapport à Shinobi.fr l'histoire est plus recherché, ça c'est sûr, mettre un RP dans un MMO c'est une bonne idée. MAIS là on touche dans l’extrême, heureusement que je suis un amateur de longue date de tes RP mais pour un inconnu se sera trop complexe pour lui. A vrai dire, moi même j'ai un peu de mal sur certains point.

Je vais vous donner mon avis, ce en quoi j'imagine le jeu:

Pour commencer comme tu l'as dit on choisie un pseudo, un compte, on dirige notre village et on fait parti d'un clan en plus (pourquoi ne pas en créer encore un d'ailleurs, ça peut être drôle ^^)
A ce moment là niveau RP on ne pourrait révélez que l'intrigue: dans quel monde on est, quel clan on a choisi, son tempérament

Puis, avec le temps en remplissant les missions, on en apprend sur le monde et son clan.
Par exemple dans shinobi, la mission de shiroi le clan Minami doit voler son pouvoir (en tenant 40 tours par exemple), le clan Aka doit l'apprivoiser (en le soignant ou je ne sais quoi d'autre), et le clan Tamagora doit le tuer point ^^


Autre chose, si notre perso peut choisir certaines choses ça serait cool, je joue actuellement a Borderlands 2 et quand on remplie une mission pour faire le rapport (un document top secret par exemple) deux perso IG sont intéressés. l'un t'offre un sniper, l'autre un fusil à pompe. On a donc le choix et c'est super pour vraiment avoir l'impression de créer son histoire, être indépendant en gros.

Pour l'histoire, les dernières missions ne doivent pas être un fin en soi, juste "la fin des préliminaires" pour que une fois qu'on a un gros village de bourrin, dès qu'il y a un event on trouve une mini histoire en lien entre la guerre des clans. Si je compare celà avec shinobi.fr, en gros cela donne --> toutes les missions jusqu'au niveau 100 sont des préambule pour comprendre le monde et son clan (se faire du stuff, choisir certaines choses etc) puis quand on est blinder la on se tape enfin sérieusement dessus ^^ Comme les zdg de shino.



Ce qui est sûr Light, pour que je puisse vraiment t'aider et partager mes idées donne moi précisément les détails sur le fonctionnement du jeu pour que je puisse tout assimiler ^^
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Light
Minami Kazoku


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MessagePosté le: Sam 3 Nov - 23:37 (2012)    Sujet du message: Un staff d'essai pour CHIMERIA Répondre en citant

Ok merci pour tout ca.

Ca va faire beaucoup de détails.
Utilises tu msn bisnounet ?

Dans l'immédiat voici une liste de détails. Qui peuvent changer à tout moment puisque je programme encore..


I. Famille proche

Chaque joueur peut fonder une famille en choisissant un compagnon.
Mariage gay interdit (sauf dans l’extension du royaume de natsume dans un futur très lointain).
La demande officielle en mariage se fait via le profil.
allez dans votre profil, cliquez sur cliquez sur demander en mariage puis tapez le nom de la personne et une petite déclaration d’amour.
La personne concernée reçoit un message privé avec:
- votre déclaration d'amour
- votre profil en détails (nombre points...)

Sa réponse sera publié dans le livre d'or du jeu ou sur le forum officiel (à pauffiner).
Si la réponse est positive, vous êtes officiellement marié (fete du mariage encore à réfléchir)
En fonction de ler nombre de point, chaque joueur se voit attribuer une dote de mariage minimal et maximale que devra payer le demandeur.

Pour avoir des parents, il faut que ceux ci ce soit inscrit avant vous sur le jeu et qu'ils soient mariés.
Une famille peut directement s’échanger des ressources et des combattants (monstres...)

II. Gestion du village

a) Les bâtiments

Dans votre village vivent des shinobi et des kunoichi lambda qui travaillent au compte de la deesse de la mort. Vous vous les hébergez juste. Comme vous les hébergez, vous pouvez avoir certains droits sur eux:
- Transformer les hommes en esprit frappeurs pour attaquer d'autres joueurs. Je les ai appelé Sadsoul -> Sad soul -> Ame triste...
- Transformer les femmes en banshee pour attaquer d'autres joueurs.
* banshee -> http://fr.wikipedia.org/wiki/Banshee
- Les utiliser comme main d'oeuvre pour diverse taches
Pour augmentez votre population, il faut augmenter votre ferme (plus il ya de place, plus il y a de gens)

Vos bâtiments se construisent avec du bois, votre main d’œuvre c'est votre population, il ne reste donc plus qu'à traité le bois. Pour ce faire vous avez la scerie.
Plus votre scierie est élevé, plus vous gagnez du bois chaque heure.

Le royaume de la mort est un territoire hostile (c'est pour ca que les autochtone viennent vivre dans votre village). Donc avant d'occuper un espace, il faut bien qu'il soit à vous. Histoire que Archerie n'y viennent pas pour terroriser les gens.
Chaque bâtiments que vous construisez prend plus ou moins de place sur le royaume, donc avant de construire, il faut avoir l'espace et le droit.
Vous pouvez directement augmenter le niveau de votre village.
Cette opération demande énormément d'argent (c'est Archerie qui vous rançonne)
Plus votre village a un niveau élevé, plus vous avez de place pour construire


Le sanctuaire, débloque les jutsus que vous pouvez apprendre.
Plus vous avez un grand sanctuaire plus vous pouvez acquérir de connaissance.
Il y a en tout 7 jutsus:
- la maitrise des 4 éléments qui ont des effets variés
- l'invocation des dragons qui sert à invoquer des dragon dans votre armée
- la résurrection qui sert à rendre plus fort vos Sadsoul et vos Banshee
- La pénétration de l'enfer qui sert à rendre plus fort vos Banshee et vos Balrog

Plus votre sanctuaire est élvelé, plus vous pouvez approfondir les apprentissages dans l'onglet temple (voir sur plus dans le topic).
Pour transformer sadiquement, vos shinobis en ame dévouées, il vous faut un extracteur d'ame. Plus cet extracteur est élevé, plus l’extraction est rapide et efficace
Pour transformer vos kunoichi en banshee, il faut les jeté dans le puit noir. Elles ressorte au bout de quelque jour en véritable démons. Plus le puit noir est sophistiqué, plus la transformation est efficace et rapide...


Les balrog, sont des êtres de feu et de magma, il faut aller les chercher vous même en enfer. Donc dans votre village, vous pouvez construire les portes de l'enfer.
Plus les portes sont bonnes et sure, moins vous avez de chance de mourir ou de devenir fou (oui le joueur peut mourir, on y reviendra une autre fois).
Une crise de folie, se traduit par l'impossibilité de maitriser son compte à 100%, certains bâtiments peuvent être détruit.

Votre armée et vos habitants vivent tous dans la ferme. Sauf les dragon que vous invoquez qui eux vivent dans le dragobaiz.
Les dragons ont leur propre volonté et peuvent décider de partir. Donc il faut les mettre à l'aise.
Plus le dragobaiz est élevé, plus vous pouvez invoquer de dragon simultanément


b) jutsu et autres

Je suis en plein dedans donc il faudrai en parler en direct pour avoir les détails car ils changent souvent...



III) Communauté (projet sur papier pour l'instant)

L'onglet communauté servira à élir le chef du clan, accomplir des missions et aussi participez aux tournoi et aux paris qui vont avec.
A la manière de shinobi et de la V1 de chimeria, vous combattrez seul ou avec votre famille contre des shinobis du clan ou des clans ennemis.

Les gagnants des tournois solo sont élu Grand Samurai d'Arherie et auront les privilège suivants:
- Avoir accès au palais d'archerie pendant une semaine et bénéficier de certains de ces pouvoirs
- Combattre les grands Samurai des autres dieux (futur lointain biensur) pour l’élection du super champion de chimeria.

Lors des missions vous gagnez des armes et des artefacts que vous pourrez portez pendant les combats.
Les stats de votre personnage dépendent de votre maitrises des jutsus.
Chaque joueur peut mettre aux enchères son équipement.

IV) Troupes

Apres avoir massacrer votre population afin de les transfomer en monstre, vous pouvez les envoyez attaquer les joueurs d'un clan étranger afin de voler ses ressources (bois et ryos), et detruire son armée.




Voila pour l'instant les détails
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Bis
Minami Kazoku


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MessagePosté le: Dim 4 Nov - 11:30 (2012)    Sujet du message: Un staff d'essai pour CHIMERIA Répondre en citant

Ok donc on est clairement dans un jeu du type gestion de village. A ta place j'irais m'inscrire sur des sites comme Ikariam ou Travian, y jouer pendant un petit mois histoire de s'inspirer de leur plan. Personnellement j'aime bien quand j'ai une image réel de mon village (comme dans shinobi)

Par exemple, dans l'un des jeux facebook (ici c'est "risk") je dois agrandir "réellement" ma base pour pouvoir construire des nouvelles casernes ou batiments de recherches pour me permettre d'avoir des nouvelles armes par exemple.





Ensuite, tout ces monstres fantastiques me font plus penser à un jeu médiéval fantastique qu'un monde ninja. Benshee et balrog par exemple sont issus de la culture celte.
Il faudrait que tu trouves les équivalents orientaux.

Pour ce qui est du monde extérieur tu n'en a pas parlé, donc je ne sait pas comment tu vois la chose. Moi j'ai l'habitude du système Ikariam:

Chaque village fait parti d'une île (attention on a plusieurs village, enfin selon nos ressources disons ^^), puis chaque îles forment l'énorme archipel:

 


En gros niveau bataille ça envoi du pâté


Sinon, je trouve ça en réalité assez dommage de faire un jeu de gestion, ça ne colle pas trop à ton esprit Light ^^ (d'ailleurs c'est la première fois que je t'entend parlé de ça en fait ^^)
Moi j'aurais vu ce jeu là:

http://www.alidhan.net/

(je viens de créer un perso nommé "Bis" je fais parti du cartel de la dame machin si ça intéresse qqun)
Le monde est médiéval fantastique mais l'intrigue est vraiment super bien mis en place, il semblerait qu'il y est une vrai bonne histoire derrière tout ça et les possibilités sont éénnoooormes vu toutes les quêtes et la taille du monde! Le genre de jeu que tu mets deux ans pour finir enfin les principales quêtes ^^


Je te conseil vraiment de faire un tour dans tout ces jeux que je t'ai proposé pour peut être trouvé des idées.



A autre chose, le monde un peu glauque moi ça ne me dérange pas mais niveau marketing c'est pas le top envers le public plus jeune à mon avis. Etant donné que tu parles beaucoup de "folie" "côté obscur" etc, on peut l'amener certes mais il faut y avoir la manière! (et là j'avoue que c'est pas mon domaine ^^)





(je n'ai plus msn :p aujourd'hui avec fb je chat là dessus)
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Minami Kazoku


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MessagePosté le: Dim 4 Nov - 16:08 (2012)    Sujet du message: Un staff d'essai pour CHIMERIA Répondre en citant

Citation:
Ok donc on est clairement dans un jeu du type gestion de village. A ta place j'irais m'inscrire sur des sites comme Ikariam ou Travian, y jouer pendant un petit mois histoire de s'inspirer de leur plan. Personnellement j'aime bien quand j'ai une image réel de mon village (comme dans shinobi)

Par exemple, dans l'un des jeux facebook (ici c'est "risk") je dois agrandir "réellement" ma base pour pouvoir construire des nouvelles casernes ou batiments de recherches pour me permettre d'avoir des nouvelles armes par exemple.


Certes, mais je n'ai pas le niveau pour faire ca. En tout cas pas encore.

Citation:
Ensuite, tout ces monstres fantastiques me font plus penser à un jeu médiéval fantastique qu'un monde ninja. Benshee et balrog par exemple sont issus de la culture celte.
Il faudrait que tu trouves les équivalents orientaux.


Avec Chimeria, je voudrait tout mélangé. Ne pas rester cantoné aux frontières d’extrême orient.
Archerie, est d'origine, indou, nordique. Ses monstres celtes.
Ntouka, Djinn sont africains etc... je veux garder çà.

Citation:
Pour ce qui est du monde extérieur tu n'en a pas parlé, donc je ne sait pas comment tu vois la chose. Moi j'ai l'habitude du système Ikariam:

Chaque village fait parti d'une île (attention on a plusieurs village, enfin selon nos ressources disons ^^), puis chaque îles forment l'énorme archipel:


Oui, mais je crois que tu me surestime un peu :)

Pour le reste c'est bien noté mais je crois que je n'ai pas réussi à tout bien expliqué.
Je te rappelle par exemple qu'il y aura des mission et des tournoi qui mettront directement les joueurs dans les arènes.
Il faut aussi que j'évite de surencherir à chaque fois. Je n'ai fait aucune étude en informatique et j'appprend tout tout seul. Donc forcement, ca ne volera pas bien haut ^^
Tes exemples sont très très bien, mais tu me "met en coccurence" avec de vrai équipes de codeurs, de graphiste, de marketing... bref, de vrai de équipe de plusieurs professionnels de plusieurs milieux ^^
M'inspirer de leur travail pour faire un jeux qui rivalisent reviendrait à faire une étude en thèse.

Pour ce qui est de la compréhension du monde, c'est compliqué parce qu'il ya aucun dessin. J'espere trouvé un graphiste passioner pour arranger ca.

Merciiiii ;)
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MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2016)    Sujet du message: Un staff d'essai pour CHIMERIA

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